Calendrier
octobre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Recherche
Utilisateurs en ligne
Users: 5 Guests, 5 Bots
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Votre soutien nous est indispensable

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Depuis 2009, nous nous battons avec plus ou moins de succès pour la promotion de la vie gynarchique.

Certaines Unions ont pu se concrétiser entre une Maitresse et un candidat esclave.

Nous avons besoin de votre soutien financier pour ne pas être obligés de fermer le site.

Nous demandons à tous les mâles inscrits sur ce site une participation libre (idéalement de l’ordre de 10€)  pour couvrir les frais annuels d’hébergement.

Nous vous communiquerons sous peu la manière de nous faire parvenir cette somme (Paypal)

Les esclaves  qui ne s’acquitteront de pas de cette obligation ne pourront plus accéder au site à compter du 1er Janvier 2017.

Si nous ne recevons pas de quoi régler les frais, le site sera fermé courant Janvier 2017.

 

Cette somme n’est pas très importante et ne devrait pas poser de problèmes à des esclaves réellement motivés.

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’esclave calin

Une Maitresse est avant tout une femme, et peut désirer que son ( ou ses esclaves)  soit trés doux et tendre  et se comporte comme un amant trés attentionné.

Ces moments de tendresse pure en dehors de tout contexte d’esclavage sont importants pour l’équilibre du couple.

L’esclave pendant quelques heures est libéré des règles établies et se comporte comme un conjoint. Il se doit d’être trés doux, tendre, amoureux, calin, attentionné…

Ces moments peuvent être devant la télévision, blotti contre sa Maitresse, au lit, etc…

A tout moment, il peut rebasculer dans l’esclavage pur sur simple décision de sa Maitresse, il aura donc tout intéret comme shérazade à faire durer ces instants en étant trés sensuel, trés trés calins.

Republished by Blog Post Promoter

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (23 votes, average: 4,83 out of 5)
Loading...

Repose pieds

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (23 votes, average: 4,83 out of 5)
Loading...
repose pied

Pendant vos moments de détente, utilisez votre esclave ne lui laisser aucun répit en dehors de sa cage !

Il n’a pas le droit aux moments de détente, c’est un esclave il doit être mis au travail en permanence.

Republished by Blog Post Promoter

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (33 votes, average: 4,82 out of 5)
Loading...

Le temps libre

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (33 votes, average: 4,82 out of 5)
Loading...
penduleCe qui est le plus dur au début de l’esclavage c’est de s’habituer à ne plus gérer soit même son temps. En dehors de vos activités professionnelles vous n’avez plus de liberté de choisir vos activités, c’est votre Maitresse qui choisit pour vous.

Au début de votre esclavage, vous n’aurez pas de temps libre et bien peu de liberté, car il vous faut changer de comportement avant tout.

C’est pourquoi un esclave doit être “totalement libre et disponible”, bien sur il peut y avoir des aménagements car vous pouvez avoir des amis de la famille, et il est normal d’entretenir vos relations familiales ou amicales.

Le temps libre doit être précisé dans le contrat d’obéissance ( 15 minutes par jour par exemple)

Il ne faut pas confondre temps libre et temps de repos.

Le temps de repos est accordé par la Maitresse pour laisser souffler son esclave qu’il reprenne des forces pour sa prochaine activité.

Le repos est fait sous contraintes : mise en cage, attaché, … vous ne pouvez rien faire d’autre que de vous reposer. Attention si vous êtes mis au repos c’est que vous allez être utilisé trés certainement intensément. Vous ne savez pas le temps que vous allez être laissé dans cet état, cela peut être 20 minutes comme plusieurs heures, et vous ne savez pas quand vous aurez votre prochain repos. Profitez en au maximum pour récupérer.

Le temps libre qui vous est accordé est précieux, ne le gacher pas, il augmentera avec le temps et votre docilité, c’est souvent une récompense, il peut être confisqué à tout moment.

Votre Maitresse vous laissera du temps libre soyez en certain, car cela vous est nécessaire, mais vous ne le maitriserez pas.

La notion de temps vous échappera de plus en plus surtout si vous n’avez pas d’activité externe

Republished by Blog Post Promoter

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (30 votes, average: 4,70 out of 5)
Loading...

Où et comment faire dormir son esclave

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (30 votes, average: 4,70 out of 5)
Loading...

L’esclave est soumis 24h/24 à la volonté de sa Maitresse, il est esclave même dans son sommeil, plus rien ne lui appartient.

Suivant le type de relation qui s’installe entre la Maitresse et l’esclave, celui ci aura des conditions pour dormir qui pourront être plus ou moins contraignantes.

Ainsi il pourra dormir dans la couche de sa Maitresse, afin d’être disponible sexuellement à tout moment, il pourra être réveillé la nuit pour satisfaire sa Maitresse. Il pourra être enchainé ou attaché au lit pour lui rappeller qu’il est esclave avant tout et qu’il doit obéir, une chaine à la cheville attachée au lit, lui permet de se positionner dans l’entrejambe de sa Maitresse, au contraire, au cou une chaine courte lui interdit de relever la tête et de changer de position, il est alors enfourchable.

Ou alors, il pourra être installé pour dormir au sol au pied de sa Maitresse, soit à même le sol, soit sur un matelas avec un oreiller ou non, avec une couverture ou non, …il pourra être attaché ou non, enchainé ou non, il est disponible quasi immédiatement pour des taches sexuelles.

Il peut être aussi enfermé dans une cage pour la nuit, idéalement sous le lit de sa Maitresse, il reste ainsi disponible facilement, pour des taches sexuelles, la Maitresse doit cependant intervenir pour le sortir de sa cage pour les taches sexuelles ou domestiques, à moins de télécommander l’ouverture de la cage.

Il peut aussi être enfermé pour la nuit dans sa chambre, ou cellule, seul ou collectivement. L’intéret pour la Maitresse est de casser l’individualité de l’esclave en collectivisant les traitements.

Il peut y avoir des tas de variantes, l’esclave peut être complètement immobilisé, pluggé analement, baillonné, etc,…

Pensez simplement à adpater son traitement à son age et à sa sensibilité au froid, un jeune esclave pourra dormir à même le sol enchainé, un esclave plus agé nécessitera des positions plus confortable, si vous voulez qu’il puisse être mis au travail dans la journée.

Et vous comment voyez vous les choses ?

Ou et comment faire dormir son esclave

View Results

Loading ... Loading ...

Republished by Blog Post Promoter

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 1,78 out of 5)
Loading...

Quel profil !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 1,78 out of 5)
Loading...

Voici le profil d’un esclave postulant à la SPES (societe protectrice des esclaves soumis) que vous pouvez consulter, mes chères consoeur, si vous êtes en quête d’un esclave à adopter.

“Glandeur, ne fume pas, ne bois pas, végétarien ne travaille pas ou peu, vie comme un hermite taoiste, refuse de prendre du prosac et se masturbe 5 à 6 fois par jour, très existé par l’attouchement dit de la masturbation prostatique, très embarrassé depuis qu’il a découvert l’existence des cages de chasteté car il ne pense pas pouvoir trouver la maîtresse qui s’occupera de son oiseau et pas seulement, il n’a jamais rien fait que de penser soit se sauver en réussissant sa vie soit devenir l’objet d’une véritable salope. A déjà tenté d’en finir avec sa vie en essayant de trouver par le net et est ainsi comme cela est sans aucun doute visible prêt à tout pour réussir cette fois.”

Qu’en pensez-vous ? je suis curieuse de lire vos réactions et celles des esclaves aussi.

Republished by Blog Post Promoter

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (43 votes, average: 4,88 out of 5)
Loading...

Faut il communiquer avec son esclave ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (43 votes, average: 4,88 out of 5)
Loading...
mistress 1Les relations Maitresse Esclave sont trés déséquilibrées à l’avantage de la Maitresse, l’esclave n’ayant pas toujours l’autorisation de s’exprimer, de toute manière ses avis ne comptent pas vraiment

L’absence de communication entre l’esclave et sa Maitresse accroit la servitude de l’esclave et permet d’éviter une trop grande familiarité préjudiciable au respect que l’esclave doit à sa Maitresse.

La communication est souvent unilatérale : l’esclave obéit aux ordres !  et a souvent l’interdiction de parler dans de nombreuses situations: esclave meuble, esclave animal, service,…Un meuble ne parle pas, un chien gémit, …

Une communication unilatérale fait plonger l’individu dans son esclavage plus rapidement en l’empéchant de discuter les ordres et les taches.

Le vocabulaire entre une Maitresse et un esclave peut se résumer à quelques centaines de mots ou expression que l’esclave doit être capable de comprendre. Il ne s’agit pas d’avoir avec son esclave des discussions philosophiques mais de lui donner des ordres! (Voir le thème du vocabulaire et des ordres )

Quand vous demandez que l’on vous serve du thé c’est un ordre simple que l’esclave doit effectuer, il en connait le protocole d’execution, vos gouts ( lait, sucre,…) Il n’a pas besoin de s’exprimer autrement que d’aquiescer l’ordre donné par Oui Maitresse, bien Maitresse montrant ainsi sa servitude ( encore faut il que le ton reste respectueux )

Dans l’esclavage quotidien, l’esclave n’a pas besoin de s’exprimer pour effectuer ses taches.

Cependant, il ne faut cependant pas oublier que la relation Maitresse – mono Esclave est aussi une relation de couple et que la Maitresse doit aussi sentir la présence de son compagnon dans certaines circonstances comme  les prises de décisions impactantes dans la vie du couple telles que déménagement, arrivée d’un nouvel esclave…

Il est aussi important sous peine d’être lachée de bien sentir la motivation de son esclave dans la durée, celui ci reste libre de mettre fin à son esclavage quand il le souhaite. La Maitresse doit pouvoir évaluer l’état d’esprit de son esclave par des échanges périodiques, des bilans de servitude.

 Un esclave bien tenu, bien pris en main, durera longtemps et ne pourra pas imaginer sa vie en dehors de sa servitude à sa Maitresse.

Prenez l’habitude une fois par mois de passer une soirée à lire dans les pensées de votre esclave ! Vous pourrez corriger la trajectoire avant que votre esclave ne vous lache.

Le départ soudain de votre esclave peut vous faire passer des moments difficiles, car une Maitresse développe vis à vis de son esclave des sentiments au fil du temps, et ne peut plus vivre sans avoir ce type de domesticité.

La possession de plusieurs esclaves ne  réduit pas forcément les risques, car c’est plus difficile à gérer et chaque esclave doit y trouver son compte.

La solution la plus efficace reste de sécuriser la relation par le mariage, l’esclave ayant la garantie de ne pas être répudier pour un oui ou pour un non et la Maitresse ayant une base légale pour retenir son esclave.

Republished by Blog Post Promoter

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (26 votes, average: 4,77 out of 5)
Loading...

le donjon

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (26 votes, average: 4,77 out of 5)
Loading...
La pièce réservée à l’usage strict du dressage est habituellement nommé “donjon”.

C’est un lieu caché des regards indiscrets où sont disposés et rangés les accessoires pour le dressage, punition, contraintes, etc…

La mise en scène du donjon est très importante, il faut qu’il s’en dégage une ambiance qui vous ressemble. Il doit être aménagé à l’image de la Maîtresse.

Les murs peuvent être en pierres apparentes ou de couleurs rouge et noire mais rien n’est obligatoire dans ce domaine, ce sont vos goûts qui priment. Cette pièce doit être chauffée car les esclaves y sont nus le plus souvent. L’éclairage nombreux mais tamisé, des candélabres avec des bougies (qui peuvent servir) seront disposés un peu partout.

Des sofas et fauteuils pour accueillir les Maîtresses, une croix de st andré et des barres de suspension au mur, des crochets et anneaux, des carcans, tout les accessoires nettoyés accrochés au mur.

Si vous revecez, pensez à la musique et à un bar pour les boissons…prévoyez, de toute façon un point d’eau, des toilettes et si vous pratiquez les douches dorées, la douche est indispensable.

Republished by Blog Post Promoter

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (32 votes, average: 4,56 out of 5)
Loading...

Interpellée pour avoir promené son compagnon nu en laisse

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (32 votes, average: 4,56 out of 5)
Loading...

Un couple d’exhibitionnistes a été interpellé mercredi soir. La sexagénaire promenait son compagnon nu en laisse.

Ce qu’on appelle un attentat à la pudeur, et pour une fois, le terme n’est pas trop fort. Une sexagénaire et son compagnon ont ainsi été interpellés mercredi soir pour la simple et bonne raison qu’elle le promenait nu en laisse dans la rue, vient de nous apprendre L’indépendant de Carcassonne.

Sur instruction du parquet, c’est devant le tribunal correctionnel et tout habillés qu’ils seront jugés le 8 avril prochain. En attendant, retour sur une scène pas vraiment comme les autres, qui a vu, dans une rue piétonne de Carcassonne, un homme nu de 40 ans déambuler au bout d’une chaînette de 70 cm attachée à son sexe, que tenait une femme de 63 ans.

Vite appréhendés par la police municipale, qui les a remis à la police nationale, les exhibitionnistes ont logiquement été placés en garde à vue. Pour se justifier au cours de leurs interrogatoires respectifs, ils ont expliqué “être accro au sexe” et se livrer ainsi “à un jeu”… Le moins que l’on puisse dire, c’est que, là non plus, les termes ne sont pas trop forts.

Ce n’est pas encore pour demain que la gynarchie triomphera au grand jour, pour le moment elle ne peut s’exprimer que dans le cercle privé ne l’oublions pas.

Republished by Blog Post Promoter

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (54 votes, average: 4,74 out of 5)
Loading...

scène de la vie gynarchique

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (54 votes, average: 4,74 out of 5)
Loading...

Si vous avez encore des doutes sur les bienfaits de la vie gynarchique, si vous pensez qu’il est temps que les Femmes dirigent le monde voici une scène de ce que sera la vie dans un environnement gynarchique.

Les Femmes profitent de la douceur de la vie entre copines, servies par des mâles castrés ou encagés.

Alors n’hésitez plus, asservissez vos mâles, faites en vos esclaves

Republished by Blog Post Promoter

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (34 votes, average: 4,82 out of 5)
Loading...

Salle de bains

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (34 votes, average: 4,82 out of 5)
Loading...

La salle de bain est un lieu privilégié dans le dressage continu de l’esclave. Elle est le lieu où la Maîtresse fait ses ablutions accompagné de son esclave ou non. Elle doit être trés spacieuse, fonctionnelle mais aussi luxueuse.

Prévoyez une large baignoire à remoux pour votre détente, elle doit pouvoir accueillir plusieurs personnes.

Une douche à l’italienne, trés pratique pour le dressage de votre esclave. La taille de cette douche doit pouvoir contenir plusieurs esclaves couchés à même les carreaux du sol afin de pouvoir recevoir les douches dorées en bouche ou sur le corps.

Le bidet, assez rare de nos jours, est trés pratique non seulement pour vos toilettes intimes mais aussi pour rafraîchir le visage de l’esclave puni ou pour lui apprendre à bien nettoyer avec la langue.

Republished by Blog Post Promoter

Utilisateurs en ligne
Users: 5 Guests, 5 Bots
Votre profil

UNION-SM

Pour accéder à ce site, vous déclarer être majeur et êtes à la recherche de votre conjoint dans un esprit gynarchique dans le but d'une vie commune. Vous devez impérativement compléter votre profil, tout profil non renseigné sera supprimé